Vesuv - Accueil
Salle de sport

Boostez la performance de votre salle de sport

La solution clé en main pour organiser efficacement votre salle de sport. Gestion simplifiée : plus de temps pour vos adhérents, moins de stress pour vous

Gestion des plaintes et incidents

Gestion des plaintes et incidents

Gestion des plaintes et incidents

ou modifier le modèle

Cette procédure assure une gestion efficace des plaintes et incidents dans une salle de sport, améliorant la réactivité et la satisfaction des membres.

Cette procédure est destinée au personnel chargé de traiter les plaintes et incidents dans une salle de sport. En suivant ces étapes, vous assurez que chaque plainte ou incident est documenté, évalué, et résolu de manière adéquate, contribuant ainsi à maintenir un environnement sécuritaire et accueillant. Cela inclut la réception des plaintes, l'évaluation des situations, la mise en place d'actions correctives, et le suivi des résolutions. Une gestion rigoureuse des plaintes et incidents aide à prévenir leur récurrence et à renforcer la confiance des membres.

Procédure générée avec Vesuv

Autres modèles Vesuv

Boostez votre quotidien en rejoignant la communauté Vesuv 🚀

Questions

fréquentes

Qu'est-ce que Vesuv?

Quels sont les avantages de Vesuv?

À qui s'adresse Vesuv?

Quels types de ressources puis-je gérer grâce à Vesuv?

Besoin d'aide ?

Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Contactez l'un de nos conseillers pour une assistance technique.